Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurette!!
Le blog de Laurette!!
Publicité
Le blog de Laurette!!
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Les soeurettes!!!!

Voici mes deux soeurettes: Bilou et Amel!!Mes deux trésors!Car on a la chance de bien s'entendre!On peut se soutenir etc. Merci mes Soeurs d'être là pour moi!!

Noel_062

Non non ce ne sont pas les Tortues Ninja!!C'est nous, réunies pour un jour de l'an! Mais qui se cache derrière ces masques...

Bilou (Ombeline) ma soeur aînée!Une artiste, d'ailleurs vous pourrez voir ses oeuvres sur mon blog soit dit en passant...Elle a sa propre famille, son petit mari Fabien et sa petite crevette de 5ans, Maeva (sans accent, ça fait plaisir au père de le préciser!!).

IMG_3165

IMG_3185

DSCN0907

ATTENTION transmutation!!...

Noel_025

Le processus a commencé!!!

Noel_038

Oula la transformation continue!!!

Noel_043

Ahhh jsuis Chhokkée!!

Noel_044

Ah l'amour fraternel!!Que c'est beau!ça m'émeut!!!

Noel_047

Retour à la normale!!

Noel_061

Ah non...

Amel ma petite grande soeur!!!Elle est en première!C'est un peu l'intello des trois soeurs (désolée Bilou et Lolo)Lol!Elle écrit, elle dessine, d'ailleurs Amel si tu pouvais m'envoyer tes dessins par msn ou faire un article ce serait sympa. Cet été je l'ai passé avec elle et ma Cous et c'était trop fort, on a trop rit!!!Merci pour ta patience des fois par rapport à mon caractère...Même si des fois tu n'es pas mal non plus dans ton genre...Hein...Passons!

lolo_039

Les cous en force!!!!

IMG_2878

Oh oui la amel elle est contente c'était son anniv, je crois que bisarrement c'est sa date préféré...On ne précisera pas pourquoi!!Lol!

IMG_2891

Souffle souffle!C'est chaud, ça brule!!

Colchiques dans les prés...

IMG_1050

IMG_1048

IMG_2787

Quelle femme!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c koi c foto lolo!!!! enfin passons!!! c gentil ce ke tu di je c ke chui pa mal non plu novo caractér! voui je veu bien metr d truc mé vu ke ca march pa kom je t di ca va etre chooo!!^^ biz jtmm
A
hihihi franchemen bilou c tête koi mdr!!!! hihihi oui lé tortues ninja c pa mal!! nampech lolo ta oublié de met ze photo comprometante!! celle de la bise ak le gar du resto!!! ptdr!!!!^^!
B
bienvenue a toi laurette!!!!<br /> elles ont lair GENIALE tes soeurs!!!!! vous donnez lair de bien vous eclater!!!!!j'aimeré avoir dé soeur comme ca!!!!<br /> a bientot surement!!!!
Publicité