Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laurette!!
Le blog de Laurette!!
Publicité
Le blog de Laurette!!
Derniers commentaires
10 septembre 2006

Ma cous adorée!!!!

Ma cous!!!!!!!!!!Cet été restera inoubliable!!!Comme tous les moments que je passe avec toi!Qu'est-ce que l'on a rit!Avec les petites annonces des cous! " LL pour vous donner des ailes! " Lol!!Vivement que l'on se rapproche géographiquement, car j'en ai marre de ne pas te voir souvent!Heureusement bientôt internet pour toi, et il y a nos convers téléphoniques qui durent, hihihi! je t'adore ma cous!

Je tiens à préciser que nous n'avons pas croisé l'ours, L'ours si tu nous regardes!On te salue!Lol

lolo_008

Ma cous tu me donnes des ailes!!!

Image_021

lolo_055        lolo_082

lolo_058

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma cous que dire de plus à part que je t'adore!!!!comme a notre habitude l'été a été et restera un souvenir Impérissable de joie de délires de fou rires à répétition sans oublier la géniale trouvaille de LL qui nous à donné des ailes!!mais que de bons momments et qu'est ce que ça pourrait être si on habitait la même ville!!!vaut mieux pas imaginer ça dépasse l'entendement!!!mdrrrrrr je le répète donc ma cous jt'adore et vivement les retrouvailles.
A
voui ct tro bien cet été! aureli t vrémen géniale (toi oçi lolo bien sur!!^^!) merki a vs deu de mavoir suporté é trimballé!!^^! biz jvs mm!! ^^!!
Publicité